|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une fête sans alcool ? Je ne savais même pas que ça existait. Je veux bien essayer à condition que ce soit sans alcool pour les autres.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon ok il y a tjr champomi ![]() ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| oui mais là c'est possible car le vin est cuit, et il n'y a plus d'alcool.. (évaporé) J'ai jamais vu un type prendre une cuite avec un coq au vin ![]() Ou alors tu parles de l'accompagnement pour bien faire descendre les giroles .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est 7aram pour moi. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| as-tu entendu du champagne pour enfant, ça existe vieux. ya deja une station iss dans l'espace alors reveille toi. la biere sans alchool existe depuis des annee.alors pour certaine n'ont pas besoin des biere comme ça. ils ne ralentis pas devant la bebine. tant kil n'ya pas d'achool, tu peux en boire mais avec moderation, tu vois ce que je veus dire. bonne chance avec la biere. |
|
| ||||
| ||||
| le poc restera poc, tu ne sais rien desocier, mais la biere tu en desociés, par exemple tu peux enlever des ingredients, de plus si tu n'aime pas des piments et ça sera un bon plat et c'est ça ce qui se passe pour la biere sans alcool. |
|
| ||||
| ||||
| as tu mangé une spagheti au bolognese, au restaurant les italiens melange la sauce tomate avec du vin rouge, pas plus loin, dit moi, tu manges du pain, dans ce pain que tu manges quotidiennement contient de l'alcool, je vais t'explique: la levure ki mettent dans le pain, mon vieux contient de la biere. quand tu manges bien est ce tu sens un peu de fatigue et que tu as envie de dormir. ben voila tu deviens soule à cause de la biere ki se trouve dans le pain.IOI |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 31 | 16/08/2008 10h28 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |