|
| |||
| |||
| Citation:
beh il faut que le mariage aie lieu nan mais franchement tu hésite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jcrois jvais laisser tomber en fait jpense que c'est pcke chui pas prete que je psychote autant : j'ai grave peur du mariage ![]() Chuuuuuuuuuuuuut ça reste entre nous.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'te souhaite plein de bonheur. C'est un beau mélange. Il n'y a aucun soucis à se faire à ce niveau là! L'essentiel c'est qu'il soit muslim avant tout et un vrai Homme. Allah Ikhalikoum wa I3awnek. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine hbiba pour tes invocations ![]() Moi la mixité ne me fait pas peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La choukran ala wajib De rien.. on va dire que je baigne en plein dedans. Mais disons que c'est un Chleuh qui a su conquérir le coeur d'une Algérienne. Si tu dois réfléchir, c'est surtout sur la question de savoir si t'es prête et si tu penses que c'est le moment pr commencer une autre vie. Sinon lâche l'affaire et préoocupe toi de ce que tu dois encore changer sur toi ou finir pr Inch'Allah penser à se caser. C'est un choix qui doit être réfléchi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le choix du conjoint est difficile, c'est pas a prendre a la legere....Et je ne sais meme pas si je suis prete a m'engager avec quelqun..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et les origines on s en fout!L essentiel est d etre musulmans |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La demande en mariage sert a connaitre la personne ca lui donne le droit si t parents accepte inchallah de venir chez toi tjs en présence dun homme de ta famille et après s il ne te convient pas t es pas obligé de te marier mais essaie ki c tu verras peut etre k e c qqun de bien! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariage Marocaine Algérien | sousou13 | Histoires de coeur | 158 | 15/03/2008 22h48 |
| mariage algérien tunisien | doonia | Histoires de coeur | 10 | 07/03/2008 23h11 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| mariage algerien - tunisien | ptiteKbyle | Histoires de coeur | 175 | 02/01/2008 11h36 |