|
| ||||
| ||||
| oulalalala racisme entre arabes once again , bah tu vas voir le mec dis lui reviens dans 10 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous n'etes jamais contente, soit on ne vous demande pas en mariage et vous faites la gueule, soit on vous demande en mariage et vous etes réticente... hors de ma vue |
|
| ||||
| ||||
| hey fau vivre avec son temps!!! monsieur on est plus dans les année 60!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon moi je sors il fait trop beau et chaud aujourd'hui salut tout le monde........... |
|
| ||||
| ||||
| si c'est qlq'un de bien......t'attend quoi ? il ne faut pas croire que pour qu'un mariage marche bien on doit connaitre la personne et sortir avec pendant 5 ans. en tout cas le type a bien fait de venir voir directement ton père. c'est la bonne methode, le reste qu'une perte de temps .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Methode a l'ancienne c'est vrai, mais vaut mieux celle là que frequenter pdt 5 ans puis au final ne rien a voir au bout... Mes parents ne veulent rien, ils me demandent mon avis ![]() Citation:
5 ans t'es gentil... C'est chaud.. |
|
| ||||
| ||||
| je dit juste que c est trop a l ancienne ce genre de pratique c est tou c est mon avis jai le droit kan meme!!!le mariage c est trop important pour le prendre a la legere! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous me faites rire avec la modernité, il n'y a jamais eu autant de divorce et de solitude grace à la liberalisation du corps... donc c'est n'importe quoi cette argument... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deuxièment elle na pas demander si toi talai etre attiré par "autre chose " kun marocain elle te demande un avis sur SA situation...... ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'ets pas nass qui fait la personne ![]() je dis ça parce que je suis grandi que entre marocain, c'ets pas pareil pour vous. je n'ai rien contre les algériens, mais c'ets une question de gout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariage Marocaine Algérien | sousou13 | Histoires de coeur | 158 | 15/03/2008 22h48 |
| mariage algérien tunisien | doonia | Histoires de coeur | 10 | 07/03/2008 23h11 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| mariage algerien - tunisien | ptiteKbyle | Histoires de coeur | 175 | 02/01/2008 11h36 |