|
| |||
| |||
| ah mais tu ne le connais pas encore il est méchant un truc de malade je sais pas ce qu'on lui a fait mais c'est surement grave......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais plus que c'est une question de destin ![]() Citation:
![]() La question n'est pas là... Citation:
C'est un bon pratiquant.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas encore aggressif, t'inquiète tu le remarqueras vite fais si tel était le cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne pourrai pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas et puis quoi encore je me demande bien à quoi va ressembler la nuit de noce........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as rien compris ntiya ![]() C'est surtout pck il n'a pas de situation que j'hesite, moi j'ai rein contre les algeriens..... ma mere ne s'ntend pas tres bien avec eux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben alors, ta mere pourra pas trouver mieux pour sa fille si c'est un bon pratiquant ![]() fais salat el istikhara, wetekli 3la rebi, ça va bcp t'aider crois moi ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et alors? t'as qu'a construire ton petit nid douillé avec lui.... t'attend qu'il possède tout et que tu pose ton jolie petit c** sur le sedari? ![]() allez l8bila!!!!! c'est pas une raison ça aussi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| concernant sa situation il doit trouver un boulot d'abord avant de se marier. le mariage n'est pas un jeu, c'est une responsabilité. donc c'est a lui de ramener a quoi manger a la maison .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariage Marocaine Algérien | sousou13 | Histoires de coeur | 158 | 15/03/2008 22h48 |
| mariage algérien tunisien | doonia | Histoires de coeur | 10 | 07/03/2008 23h11 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| mariage algerien - tunisien | ptiteKbyle | Histoires de coeur | 175 | 02/01/2008 11h36 |