|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lah i msskhk ![]() Il a 23 ans....... Jvais la faire et on verra bien ![]() Citation:
Il veut terminer son diplome et les etudes en medecine, comme tu le sais, sont longues.. voir tres longues ![]() |
|
| |||
| |||
| Si le mec te plaisais, tu ne te poserai pas autant de questions !!! |
|
| ||||
| ||||
| moi à ta place j'laisserai tomber déjà tu le connais meme pas le monsieur là et en + il a encore des années d'études avant lui alors... c'était juste mon avis faut pas me taper hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Physiquement oui, mais apres faut voir le reste ![]() Pareil pour lui, autant l'attirance n'est que physique... Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais en gros ce gars il te plait déjà rien que physiquement ? Ou bien il te repousse ? S'il te plait ben tu peux essayer de le rencontrer, discuter, faire ensemble des activités pour voir si vous êtes sur la même longueur d'onde. Mais s'il n'y a aucune attirance physique c'est chaud bien que ça peut venir par la suite mais bon .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!j'suis d'accord avec toi ![]() Dernière modification par nawale69 ; 03/05/2008 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
| nan nan bien sûr mais au moins ça c'est fait car avoue que même si le gars est le plus sérieux du monde s'il est repoussant c chaud mais déjà s'il te plait c'est un bon point, comme j'ai dit, essaye de le rencontrer et de discuter etc avec lui et s'il te plait pas intérieurement ben restez amis mais au moins tu n'auras pas de regrets. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'sais on peut pas s'passer de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariage Marocaine Algérien | sousou13 | Histoires de coeur | 158 | 15/03/2008 22h48 |
| mariage algérien tunisien | doonia | Histoires de coeur | 10 | 07/03/2008 23h11 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| mariage algerien - tunisien | ptiteKbyle | Histoires de coeur | 175 | 02/01/2008 11h36 |