|
| |||
| |||
| mdrrrrrr ![]() mais nan je te jure que y'a pas mieux que le mariage dans la vie :le meilleur jour de ta vie ce sera ce jour là ....donc voila euuuh bon aller t'a fixé une date?? au fait ..rajl apparement naoui lm39oul rien que la démarche qu'il a entreprise ça prouve que c'est un gas qui t'aime....ça prouve aussi qu'il est bien décidé et pas indécis comme tu dis .......aller j'attend que tu me dise la date exacte![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un pilote qui aime une voiture sans encore pouvoir acheter son garage et de quoi l'entretenir. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Nessrine3;4198953]Il fait des etudes de medecine donc il en a encore pour a peu pres 7 ans, impossible de travailler a coté... QUOTE] ok dans ce cas dans une situation comsa, travail toi alor ou est le probléme ![]() ps:parceque plus ageé ,plutard t'aurai le choix que entre michel,bernard,dougoudo,tin yo ou les maghrebin alcoolo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mariage c'est tout beau tout rose le jour J mais apres bonjour la galere... Bla ma t3awl tlbs takchita ![]() Citation:
Grossomodo c'est ça ![]() Citation:
Je pousruis encore mes etudes... Puis j'ai pas 40 ans non plus....pfffff ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mali m'ra!!!!nan je porterai une jolie jellabia avec un tarbouche rouge! comme ça ce sera une belle occasion pour moi de trouver une bent n'ass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Smahliya lmra kan rdha rajl ou rajl kan rdo mra ![]() Pour trouver une bnt nass encore faut-il que tu sois un ould nas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux dire quoi par le premier passage? quoi de plus normal qu'un weld nass qui cherche une bent nass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah suffit de demander jvais tpresenter des bnt nas moi ![]() |
|
| |||
| |||
| beh oui c'est ce que je te disais depuis le début..tu me les présenteras lors du mariage.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui t'as dit que tu etais invité ba3da ![]() Jrigooooooooooooooooole, nchalah, si mariage il y a ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariage Marocaine Algérien | sousou13 | Histoires de coeur | 158 | 15/03/2008 22h48 |
| mariage algérien tunisien | doonia | Histoires de coeur | 10 | 07/03/2008 23h11 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| mariage algerien - tunisien | ptiteKbyle | Histoires de coeur | 175 | 02/01/2008 11h36 |