| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| chokrane akhi ibno_khaldoun et que dieu te garde et te benisse amin ou aid moubarek said pour touts les muslmans et les musulmanes dans le monde entier :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam aleykoum, je te remercia akhi de ce geste que tu viens de faire! :-) C'est très gentil de ta part! A mon tour je souhaite à tous les muslims de la terre une bonne fête de l'Aïd! ;-) Que la paix régne enfin dans ce monde inchaAllah! Je pense aussi aux nécessiteux,et que Dieu les aident inchaAllah!Sans oublier nos frères et sours des pays en guerre... inchaAllah,passez une bonne fête,sans oublier pour autant Allah,le plus Grand!!! Et surtout ne mangez pas trop :-D Wa salam aleykoum :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam ibno-khaldoun, pourais-je savoir où est-ce que t'as eu ces cartes???(si ça te gêne pas biensûr :-) ) j'aurais voulu en envoyer à ma famille inchaAllah! Merci Wa salam aleykoum :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
3idoun Mobarakoun sa3din okhti pour toi et ta famille et tous les musulmans Citation:
Mais ceci ne pose aucain problem puisque : je tu donne avec plaisir a toi et tous les bladiautes (ttes) biensur tout le droit du prendre le liens pour les envovyer sans problem pour avoir leur liens okhti tu dois appuier sur "répondre" et puis "citation" et la okhti tu trouverais automatiquement le liens que j´ai fait pour chaque carte afin tu le copie et tu le fait dans ton internet Explorer et voilà tu aurais incha Allah al foto :-) comment ca tu paurais les envoyer a ta famille et a tes amis :rose: :-)! voilà :-) Citation:
wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh ! yours Ibno_Khaldoun ...:: :saws: :.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|