|
| ||||
| ||||
| Moi je pencherais plus pour un petit régime mais je ne dirais pas non pour me faire luposucer le ventre...j'ai un petit bide que j'arrive pas à enlever chui pas trop abdo en plus je ne sais pas les faire comme il faut ![]() et vous ? ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je tiens jamais un régime (trop gourmande pour ça) , et me faire liposucer jamais de la vie... Moi je dirais rien de mieu que du sport ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'aurais du regarder les émissions "les chirurgiens de l'espoir" sur M6, comment ils liposucent et la souffrance ensuite!Sinon y'en a un qui en fait à Casa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis motivée depuis une semaine maintenant.j'ai un petit bidon et j'en ai marre.je fais des abdos tous les matins à jeun dès que kje me réveille.je vois déjà des résultats.c'est trop motivant.j'e,n fais pendant 15 min environ. |
|
| ||||
| ||||
| vous avez du courage les filles...moi je suis une vrai fainiasse le sport j'aime pas trop sinon je voulais m'inscrire à une salle de gym je reporte à chaque fois.rass tobiss envoi l'adress de casa en meme temps ca craind non au bled déja que j'ai fais un tour une fois au urgence de marrakech j'etais traumatisé depuis![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux te faire luposucer à rass tanjia? je ne pense pas que t'en as besoin mais bon si c'est encore un caprice de fille, il y a un centre à Marrakech pas trés cher. Je te donne l'adresse par mp si tu le désire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui va y envoi je sais que toi je peux te faire confiance c'est vrai c'est juste un caprice comme j'ai dis j'aime pas faire les abdo et pour le ventre il y a que ça ou t'as une autre soluce ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| salama 3alik a rass tawa ![]() ti divounue grousse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 180 | 22/04/2008 08h22 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |