|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sérieusement ma grosse, bouge toi les fesses, tu vas pas te faire liposucer ![]() J'ai vu une femme se faire une réduction du ventre (oué bon j'ai zappé le terme médical, kekchoz plastie), ils lui ont coupé un morceau de barbac, avec l'épaisseur et tout puis l'ont mis ds la balance, on aurait dit une énorme part de lasagnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieux, c les habitudes alimentaires ki sont les plus difficiles a changer, ms bon, je pense ke si on faisait du sport regulierement (ce qui est loin d etre mon cas),... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je me comprend
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi pas avec bc de travail je vais peut etre y arriver...l'espoir fait vivre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le sais bien tu vas pas me dire le contrairenon serieux c'est pas facile de changer d'habitude et de manger sain je mange que des connerie tt ce qui est bon quoi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est encore autre chose mais les 2 se combinent bon c'est quoi ton pb t'as cb de kilos à perdre qu'on rigole? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc vaut mieux que tu fasse un petit regime avec un peu de sport et le tour est jouer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 07h26 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |