|
| ||||
| ||||
| XPTDRRRRRR ben oui j'aime pas mon bide ![]() ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| BOn alors un truc qui marche et que j'aime c'est le régime spécial k. Je kiffe ceux aux fruits rouges. Matin et soir, un bol de céréales avec un yaourt nature, jus d'orange si tu veux et café ou thé sans sucre. Repas équilibré à midi et ds 3 semaines et même moins, tt est parti. Dire qu'elle nous e*******e pr 4 kgs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu te fixe un but et tu fais tt pour l'atteidre ![]() imagine le resultat quitte a coller une photo dans ta cuisine et un peu de volonté...et voilàà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca marche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut mettre des trucs en face si t'es visuel ![]() normalement sa marche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as vu la face de melon qu'elle se paie? Elle a un pet au casque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() chehe c'est vrai que c radical en tt cas pour moi j'avais maigri en mangeant juste que des céréales au fruits j'aime bien ca aussi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il te faut nourrir tes muscles donc il te faut des proteines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 07h26 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |