|
| ||||
| ||||
| moé je sais t'es nutrisionniste ou quoi ? ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| essaye aussi des tisane c'est bien pour avoir un beau petit ventre ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout sauf se faire liposucer en tous cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieux s'il avait pas de risque, c'est quand meme une opération pas facile je sais. j'aurais prefere une lupo que de faire du sport et manger des céréales ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La solution, s’est que je te fasse un massage abdominale ![]() Blague à part, Je ne pense pas que t’as besoin d’une lupo encore moins d’une chirurgie. Les cas extrêmes sont prescrit pour une obésité sévère permettant une perte de poids importante ce qui n’est pas ton cas. Perso je te conseille pour une perte de poids modeste une activité physique modérée mais régulière disons 30 minutes par jours. Prendre des repas réguliers en choisissant soigneusement ses aliments. Les repas doivent être pris à des heures d’intervalles et les aliments doivent être digestes et de bonne qualités. Avec ça tu retrouveras ta forme d’antan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai que j'en ai pas besoin de lupo c'etais juste une question qui me troter dans la tete ![]()
|
| ||||
| ||||
| Sans façon la liposussion ça sera la fonte "des neiges" lool (de la graisse) cette été par le sport et manger léger. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 07h26 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |