|
| ||||
| ||||
| on a pas toutes la meme definition de la "perfection" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais y'a des truc, ou un dessin suffit(aallah yemskhek ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vu l'heure qu'elle est il ne reste que des merguéses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il veut pas alors explique moi toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ecoute, l'heur de rencontre , il va t'expliquer ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
woullah que c'est vraie, mon pot (j'en ai un seul) a voulue me presenter les copines de sa futur... sa futur lui demande comment je suis physiquement, il lui dit que je ne suis on ne peut plus normale, donc ni moche ni beau... alors pour la premiere je fume la clope; pour la deuxieme elle aime pas mon prénom, c'est pas des blagues... donc sur présentation ce n'est plus possible, je refuserai catégoriquement je n'aborde jamais, donc je ne pourrais pas la trouver... |
|
| ||||
| ||||
| bien sur il y a des trucs(al memssoukha) ![]() autrement ca vaut pas le coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr t'es con toi wallah j'espère jamais te croiser à lyon ![]() bon j'vais ptet sortir les gens zavez pas vu le beau temps et on est là comme des cons ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 évangiles: les contradictions et divergences | Dresseur | Forum Islam | 69 | 21/04/2008 20h34 |
| le parfait... | toufiq4 | Forum Cuisine | 6 | 03/08/2007 11h57 |
| "La rue arabe n'existe pas" | shmysha | Forum Général | 1 | 07/10/2006 21h09 |
| Que se passe-t-il quand la crainte d'Allah n'existe pas? | nenesse22 | Forum Islam | 89 | 19/05/2006 00h20 |
| Prix nobel de Mathématiques | jawzia | Forum Général | 3 | 08/04/2006 05h15 |