|
| |||
| |||
|
Parfois même quand mon portable est allumé on tombe sur mon répondeur je fais comment ?
|
|
| ||||
| ||||
|
ca dépend ou tu habites je pense.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par faatyima ; 03/05/2008 à 19h27. |
|
| ||||
| ||||
|
As-tu vérifié si ton portable affiche un nombre suffisant de "barres" de réception de la connexion au réseau ? S'il ne capte pas le réseau, c'est normal que les appels que tu reçois arrivent sur ta messagerie. Sinon, parviens-tu toi même à passer un appel normalement ? Si ton mobile semble capter normalement le réseau, alors il ne te reste plus qu'à te renseigner auprès de SFR. |
|
| ||||
| ||||
|
salam en faite je pense que tu as du tranféré tes appel directement a la messagerie c est juste un réglage a faire
|
|
| |||
| |||
|
Non on m'a dis que c'était mon portable qui avait un problème en faite j'ai le Lg Kg 800 !!
|
|
| ||||
| ||||
|
ok pr savoir si sa viens de tn portable essaie ta puce dans notre portable si ta tjrs le meme prblm c un prblm de transfert sinn effectivement ce serait tn portable!!!
|
|
| |||
| |||
|
J'ai envie de changer de portable vous me conseiller lequel ?
|
|
| ||||
| ||||
| le nouveau Nokia!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'aventure des dérouilleurs, un réseau riche d'opportunités | tinky | Forum Général | 17 | 07/06/2009 04h54 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Actualités marocaines | 5 | 24/10/2007 00h12 |
| La reconstruction du réseau routier estimée à 30 milliards de Dhs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/07/2007 02h50 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 16h21 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 19h02 |