|
| |||
| |||
| jouvre un nouveau topic jai un pb existensielle lol je connait quelqun qui il n'y a pa si lontemps que sa etai le roi de la conerie (fume, pas de travail , pas de salat ,...lextreme quoi. Mais c dernier temps il a reprit la salat veux trouver un travail etc est pret a reprendre le droit chemin et tt sa il di que c'est moi ki lai fait changer, il veux quon etabisse quelque chose de serieux entre ns et veux venir voir mes parents. Mais esque je peux lui faire confiance ou risque t'il vec le temps de redevenir lancien "délinquant" que je connait |
|
| ||||
| ||||
| vire le et prend un non marocain si tu veux pas aller dans les visites à carreaux et à tables... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qui se passe toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol toi les marocains tu les aime pas questu fait ds ce forum non mais serieux la sa me trote trop dans la tete mais javouerais que c plus non que oui jarive pa a faire confiance |
|
| ||||
| ||||
| j'exporte mon boycotte au maximum... je dois bouger ciao |
|
| ||||
| ||||
| euhh là tu commences à m'inquiéter ![]() ciao comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
| ne t inquiete pas pour moi, ca ne changera rien a ma vie, ni aux leurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les démons n'attendent que ça pour briser votre union. Juste un avis que je propose. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui ont un passé honteux et qui veulent ce repentir | Rannya | Forum Islam | 3 | 07/01/2008 09h35 |
| LE REPENTIR Comment me débarrasser des péchés ? | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/10/2007 13h30 |
| Le repentir | missdu75 | Forum Islam | 2 | 29/05/2007 00h10 |
| Le Repentir | twbh2 | Forum Islam | 0 | 05/05/2007 22h16 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |