|
| ||||
| ||||
| Je me suis fais dragué par un mec et je lui ai donné mon numéro seulement en prenant du recul il me plaisais pas, il m'a appeler je lui ai raccroché au nez et il me laisse un message sur répondeur en m'insultant de connasse et de pute avec son accent de blédard ! Ça vous ai déjà arriver ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() non, çà ne m'est jamais arrivé.... ![]() Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans ton histoire.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaaah comme vous êtes facile les filles ![]() jamais arrivé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouves ça normale toi dejà de donner ton numréo de tel comme ça dans la rue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non... mais preuve que tu as bien fait de ne pas lui répondre.
__________________ Sur messagerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis j'ai rien à perdre !! |
|
| ||||
| ||||
| bin a part que otn telephone tourne ou qu'il t'harcele ta rien a perdre ta raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend le gars te sonne tu le connais ni d'eve ni d'adam....il se permet de te traiter...et puis je suis sure qu'il va pas en rester làà...surtout si c un clochard glandeur looool il va surement réessayer de te joindre et te harceler ![]() P.S réfléchis bien la prochaine fois avant de filer ton num à n'importe qui...meme si la personne te plait...on ne sait jamais sur qui on va tomber ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oué deja ... et jvois pas où c marrant !? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation délicate, c'est marrant mais bon… | Benmouss | Histoires de coeur | 18 | 21/03/2008 18h56 |
| marrant: esssoo!! | sidlhaj | Forum vidéos à voir | 2 | 13/12/2007 15h22 |
| Le Pseudo MSN le plus marrant que vous avez vu! | ramzi7 | Jrad | 6 | 16/07/2007 00h10 |
| un renoi trop marrant | BIDOUZATE | Forum bladinettes | 4 | 10/07/2007 13h09 |
| j'ai un livre marrant | jya | Jrad | 12 | 11/12/2005 18h27 |