|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les seuls fois où j'ai lâché mon numéro dans la rue, c'est parce que c'étaient des bombes.... Eh oui ,lol c'est pas bien ... Mais sinon j'calcule même pas les mecs comme ça dans la rue |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'aurai du lui donner un faux numéro !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Son accent me plais pas et c'est pas mon style de mec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon fais gaffe la prochaine fois si tu le croise car la il va te dire ispice di salope ! en pleine face ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il était en voiture quand il m'a vu !!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon t'es de retour avec tes sujets a la con. tu changes de pseudo mais essaie de changer le genre de sujets avec merci
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 03/05/2008 à 20h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce une criminelle ? |
|
| ||||
| ||||
| ca va pas ![]() je crois que c'est une fille gentille...mais elle doit trouver d'autre sujets a poster.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok une délinquante tu veux dire !! je comprends ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pseudo MSN le plus marrant que vous avez vu! | ramzi7 | Jrad | 12 | 11/08/2008 22h59 |
| Situation délicate, c'est marrant mais bon… | Benmouss | Histoires de coeur | 18 | 21/03/2008 18h56 |
| marrant: esssoo!! | sidlhaj | Forum vidéos à voir | 2 | 13/12/2007 15h22 |
| un renoi trop marrant | BIDOUZATE | Forum bladinettes | 4 | 10/07/2007 13h09 |
| j'ai un livre marrant | jya | Jrad | 12 | 11/12/2005 18h27 |