|
| |||
| |||
| Citation:
Espèce de jaloux !!! Ça te frustre à ce point que je me fasse draguer ? Je continuerai avec mes sujets juste pour t'emmerder. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauvre toi, t'es dans la marde ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ![]() en plus de cela t'es vulgaire. ce n'est pas bien de parler comme cela petite.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Tu me fais pitié c'est normal !!! |
|
| ||||
| ||||
| allez petite tais toi. et va faire le ménage, au lieu de raconter n'importe quoi .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance pour le prochain. |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas la 1er fois que je lui demande de changer le genre de sujets quand elle change le pseudo . mais elle ne comprend jamais mouchkila hadi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je trouve pas ça marrant!!! Juste une allumeuse qui laisse un mec en plan et rien de plus rien de moins. Je m'attendais à mieux! Tant pis! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation délicate, c'est marrant mais bon… | Benmouss | Histoires de coeur | 18 | 21/03/2008 18h56 |
| marrant: esssoo!! | sidlhaj | Forum vidéos à voir | 2 | 13/12/2007 15h22 |
| Le Pseudo MSN le plus marrant que vous avez vu! | ramzi7 | Jrad | 6 | 16/07/2007 00h10 |
| un renoi trop marrant | BIDOUZATE | Forum bladinettes | 4 | 10/07/2007 13h09 |
| j'ai un livre marrant | jya | Jrad | 12 | 11/12/2005 18h27 |