|
| ||||
| ||||
| Je fais ce que je veux quand je veux et c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire pauvre idiot. |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai pas besoin je ne suis pas célibataire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sais "9assaman be Allah" c'est la seule personne qui me fait rire quand elle m'insulte ou je quand lu ses réactions a mes remarques ![]() je sais que en vrai ce n'est pas une fille désagréable, mais elle invente beaucoup d'histoires derrière sans écran pour les racontes sur le forum . ewa Allah ihdiha we ihdina jami3an ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| t'es pas célibataire et tu donnes ton numéro à des mecs et bien y'en a un qui va être content..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'apprendra à lire tout et n'importe quoi sur le forum! La prochaine fois je ferais plus attention à la personne qui poste! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais il le saura pas et en plus le mec qui m'a accoster me plais pas ! |
|
| ||||
| ||||
| donc tu t'es marié avec une gonzece et pas avec un homme.moi je n'aurai jamais accépté de vivre avec une femme comme toi.c'est vraiment honteux et scandaleux tes sujets. venant sois disons d'une femme casé.tu es peut étre grande de taille.mais tu as vraiment rien dans la siboulette. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite, jusqu la je suis gentil et je fais que rire en lisant tes insultes. alors du calme, il ne faut pas trop abuse non plus....si non des maintenant tu dois commencer a penser a ton prochain pseudo.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation délicate, c'est marrant mais bon… | Benmouss | Histoires de coeur | 18 | 21/03/2008 18h56 |
| marrant: esssoo!! | sidlhaj | Forum vidéos à voir | 2 | 13/12/2007 15h22 |
| Le Pseudo MSN le plus marrant que vous avez vu! | ramzi7 | Jrad | 6 | 16/07/2007 00h10 |
| un renoi trop marrant | BIDOUZATE | Forum bladinettes | 4 | 10/07/2007 13h09 |
| j'ai un livre marrant | jya | Jrad | 12 | 11/12/2005 18h27 |