|
| |||
| |||
| Citation:
genre je suis déjà prise où j'ai pas de numéro.... fais la même chose la prochaine fois.... |
|
| ||||
| ||||
| vas y toi sacrifi toi pour nous tu gagneras des hassanattes ![]() dit besmellah et fermes les yeux ![]() allez fais le stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui au juste ???? ne me dite pas que c tounsia ché plus koi ![]() elle ma traumatisé cette meuf avec ses post de merde... |
|
| ||||
| ||||
| Ca veut dire que je vais encore me faire avoir à tout les coups lol Mais franchement ya des gens chelous quand meme, pret à n'importe quoi pour se rendre intéressant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux partagé les hassantes avec moi je suis pas contre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oooo le vilain est ce une proposition indécente que tu me fais ds ce cas la je dis oui ![]() allez sérieu vas y dde la en mariage depeche toi car devient urgent je te jure !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon avis il y a d'autre façon de s'exprimé.et qu'elle nous raconte ces souffrances pour qu'ont puisse l'aidée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oudou billah chitane rajim faites que c pas tounsia svp !!! pas elle !!!! elle était chiante avec ses sujets a la c... le pire c'est une tounsia comme moi la honte mdr ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si je done mon num je le donn pas a nimporte qui c'est mieeu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pseudo MSN le plus marrant que vous avez vu! | ramzi7 | Jrad | 12 | 11/08/2008 22h59 |
| Situation délicate, c'est marrant mais bon… | Benmouss | Histoires de coeur | 18 | 21/03/2008 18h56 |
| marrant: esssoo!! | sidlhaj | Forum vidéos à voir | 2 | 13/12/2007 15h22 |
| un renoi trop marrant | BIDOUZATE | Forum bladinettes | 4 | 10/07/2007 13h09 |
| j'ai un livre marrant | jya | Jrad | 12 | 11/12/2005 18h27 |