|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PATHETIQUE!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pr rien a la fin....pkoi tant de mal ![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai tu as raison il y a des personnes qui aiment se faire remarquer pour rien au final j'en vois tous les jours et c'est malheureux... |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est pathetique ce genre de post. |
|
| |||
| |||
| serieux tu es un mec ou une fille? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelque part c'est malheureux en lisant que 2 de ses sujets la sur le forum aujourd'hui.....j'ai compris que c'est elle. mais quand j'ai vu ses réactions a mes remarques....la j'ai confirme que c'est bien elle. car si je me souviens bien elle m'a dit sorti cette phrase avec un de ces n'eme pseudo "" je fais ce que je veux et je t*******"" ce n'est pas de ma faute si chaque fois je tombe sur ses sujets je la reconnais vite fait ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au passage y'en a qui crève de faim dans le monde (oups je m'éloigne du sujet) bref a quand le banissement ??? (je sais pas si ça se dit comme ça mais ça fera l'affaire lol) |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pseudo MSN le plus marrant que vous avez vu! | ramzi7 | Jrad | 12 | 11/08/2008 22h59 |
| Situation délicate, c'est marrant mais bon… | Benmouss | Histoires de coeur | 18 | 21/03/2008 18h56 |
| marrant: esssoo!! | sidlhaj | Forum vidéos à voir | 2 | 13/12/2007 15h22 |
| un renoi trop marrant | BIDOUZATE | Forum bladinettes | 4 | 10/07/2007 13h09 |
| j'ai un livre marrant | jya | Jrad | 12 | 11/12/2005 18h27 |