|
| ||||
| ||||
| Citation:
En meme temps t ni dans leur lit .. ni dans leurs culotte.... jpense bien que c entre elles et le Créateur .. Citation:
Citation:
hummmmmm hummmm marxislam ta théorie est totalment a coté de la plaque jespere ke cété de lhumour??? ![]() Citation:
mdrrrrrrr soit disant musulmanes tu dis .. Vous mfaites rire a venir avec vos grand sabots comme si vous connaissiez tout a la vie et a lau dela... Dieu pardonne .. Dieu accepte alors quil voit tout et toi la tu vien faire la superwoman a les traiter de taspé ... Waouwwww sa vole haut dans ton cerveau...... ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je compatie avec elles biensûr, mais voilà qu'elles ne viennet pas prétendre qu'elles sont musulmanes! non! pas d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| l'injustce c'est de les juger, seul Dieu sait nous juger, nous autres humains, nous ne savons pas ce que vivent ces filles, ce qui les a conduit au pécher, leur regret ou non de la chose, les circonstances...RIEN, nous ne savons rien, mais nous savons quand même qu'un tas de chose peuvent pousser quelqu'un à faire des choses, meme des choses qu'il ne veut pas faire, donc cessez de portez un jugement définitif sur les gens, pas que sur ces filles, ca vaut pour tout. A la place demandez à Dieu de guider chacun de nous, on est aussi humain que n'importe qui, et à trop juger les autres, on ne sait nous même pas ce que l'avenir nous réserve, à nous, nos enfants, nos soeurs, frères, neuveux, nièces, amis...alors cessez ces jugements au risque de devoir les retourner un jour contre vous meme ou les vôtres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es qui pour juger de cela? Dieu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre nous je ne te comprends pas trop, mais bon Merci de me le rappeler, oui c ça! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tte facon, je pense ke ce n est pas un peche majeur, certes dieu est chadidou el 3i9ab, ms pas ac des repenties sinceres Dieu ns accorde son Pardon, lsq on se repentit de nos peches et qu on rentre fdin je ne veux pas mettre sur la table la question de la virginite en Islam, ms pr moi une fille vierge est une fille pure de tte pensees malintentionnees, et nn pas une fille qui n a pas l hymen dechire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est toutes les filles censées qui le pensent aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne juge personne Mlle, c'est juste qu'il faut bouger, tu te crois la mère térésa! arrête wallah et faisons le point. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | Soufetma | Forum bladinettes | 227 | 03/04/2008 16h51 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Au fil de l'actu | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |