Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2008, 18h57
J - Quelques jours....ICA

Par défaut Re : La virginité

Citation:
Envoyé par nad22 Voir le message
C'est devenu tellement normal de coucher avant le mariage que je me pose la question !

En meme temps t ni dans leur lit .. ni dans leurs culotte.... jpense bien que c entre elles et le Créateur ..

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
malkoum t7amitou 3lia: D

je juge pas, mais une fille qui accepte faire le sexe avant le mariage, ne mérite pas de respect de ma part au moins!!
Tant mieux car elles ne cherchent pas ton respect ces filles ...

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Tout simplement, c'est parce que la religion a perdu sa valeur dans les coeurs des humains.

Non, ce n'est pas une honte, mais elle est démodée.

La virginité ne fait pas partie de la mode idéologique de la saison actuelle : laïcité… Le jour où la saison « religion » arrive, la mode sera une nouvelle fois « être vierge ».

hummmmmm hummmm marxislam ta théorie est totalment a coté de la plaque jespere ke cété de lhumour???

Citation:
Envoyé par nina84 Voir le message
Honte aux filles (soit disant musulmanes!!!) qui ne se préservent pas au mariage! elles n'ont pas la foi en Dieu et pas de personnalité! elles sont faibles! elles se croient cool et en réalité elles sont des taspés!!
Désolée si je vous choque.

mdrrrrrrr soit disant musulmanes tu dis .. Vous mfaites rire a venir avec vos grand sabots comme si vous connaissiez tout a la vie et a lau dela...

Dieu pardonne .. Dieu accepte alors quil voit tout et toi la tu vien faire la superwoman a les traiter de taspé ...

Waouwwww sa vole haut dans ton cerveau......
Vieux 03/05/2008, 18h57

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
je crois ke tu ne peux pas les juger, et je pense ke c entre elles et Dieu qui je te le rapelle est misericordieux, alors si elle se repentit et regrette son acte et se rend compte kelle a fait une erreur, je crois kelle vaudra mieux kune vierge mal intentionnee
Oh oui je sais allah rahim raouf! mais c pas à toi de me le rappeler, je le sais très bien, en plus elles savent que rabbi est aussi chadidou elhissab tu le sais ça aussi!
Je compatie avec elles biensûr, mais voilà qu'elles ne viennet pas prétendre qu'elles sont musulmanes! non! pas d'accord.
Vieux 03/05/2008, 18h58
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par SOU8AYLE Voir le message
pourqoui ? tu la trouve ou l'injustice
l'injustce c'est de les juger, seul Dieu sait nous juger, nous autres humains, nous ne savons pas ce que vivent ces filles, ce qui les a conduit au pécher, leur regret ou non de la chose, les circonstances...RIEN, nous ne savons rien, mais nous savons quand même qu'un tas de chose peuvent pousser quelqu'un à faire des choses, meme des choses qu'il ne veut pas faire, donc cessez de portez un jugement définitif sur les gens, pas que sur ces filles, ca vaut pour tout. A la place demandez à Dieu de guider chacun de nous, on est aussi humain que n'importe qui, et à trop juger les autres, on ne sait nous même pas ce que l'avenir nous réserve, à nous, nos enfants, nos soeurs, frères, neuveux, nièces, amis...alors cessez ces jugements au risque de devoir les retourner un jour contre vous meme ou les vôtres.
Vieux 03/05/2008, 19h00
Bladinaute averti

Citation:
Oh oui je sais allah rahim raouf! mais c pas à toi de me le rappeler, je le sais très bien, en plus elles savent que rabbi est aussi chadidou elhissab tu le sais ça aussi!
Je compatie avec elles biensûr, mais voilà qu'elles ne viennet pas prétendre qu'elles sont musulmanes! non! pas d'accord.
ahh elles sont pas musulamanes? c'est la meilleure celle là!

tu es qui pour juger de cela? Dieu?
Vieux 03/05/2008, 19h00

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nad22 Voir le message
Pourquoi de nos jours la virginité n'a telle plus de valeur ?

Est ce une honte d'être vierge ?

on ne vit décidément pas ds le meme monde alors
Vieux 03/05/2008, 19h01

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
En meme temps t ni dans leur lit .. ni dans leurs culotte.... jpense bien que c entre elles et le Créateur ..

Waouwwww sa vole haut dans ton cerveau......
Je suis censée faire koi là? rire ou pleurer ton altesse!
entre nous je ne te comprends pas trop, mais bon Merci de me le rappeler, oui c ça! lol
Vieux 03/05/2008, 19h02
i'am in casa mmmmmmmmmmm

Citation:
pardon si j ai pu te sembler arrogante ds mes propos tt a l heure
de tte facon, je pense ke ce n est pas un peche majeur, certes dieu est chadidou el 3i9ab, ms pas ac des repenties sinceres
Dieu ns accorde son Pardon, lsq on se repentit de nos peches et qu on rentre fdin
je ne veux pas mettre sur la table la question de la virginite en Islam, ms pr moi une fille vierge est une fille pure de tte pensees malintentionnees, et nn pas une fille qui n a pas l hymen dechire
Vieux 03/05/2008, 19h03

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
pardon si j ai pu te sembler arrogante ds mes propos tt a l heure
de tte facon, je pense ke ce n est pas un peche majeur, certes dieu est chadidou el 3i9ab, ms pas ac des repenties sinceres
Dieu ns accorde son Pardon, lsq on se repentit de nos peches et qu on rentre fdin
je ne veux pas mettre sur la table la question de la virginite en Islam, ms pr moi une fille vierge est une fille pure de tte pensees malintentionnees, et nn pas une fille qui n a pas l hymen dechire
tkt ma puce y'a pas que toi qui pense comme ça
ça c'est toutes les filles censées qui le pensent aussi
Vieux 03/05/2008, 19h04

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
ahh elles sont pas musulamanes? c'est la meilleure celle là!

tu es qui pour juger de cela? Dieu?
Je ne juge personne Mlle, c'est juste qu'il faut bouger, tu te crois la mère térésa! arrête wallah et faisons le point.
Vieux 03/05/2008, 19h05

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
l'injustce c'est de les juger, seul Dieu sait nous juger, nous autres humains, nous ne savons pas ce que vivent ces filles, ce qui les a conduit au pécher, leur regret ou non de la chose, les circonstances...RIEN, nous ne savons rien, mais nous savons quand même qu'un tas de chose peuvent pousser quelqu'un à faire des choses, meme des choses qu'il ne veut pas faire, donc cessez de portez un jugement définitif sur les gens, pas que sur ces filles, ca vaut pour tout. A la place demandez à Dieu de guider chacun de nous, on est aussi humain que n'importe qui, et à trop juger les autres, on ne sait nous même pas ce que l'avenir nous réserve, à nous, nos enfants, nos soeurs, frères, neuveux, nièces, amis...alors cessez ces jugements au risque de devoir les retourner un jour contre vous meme ou les vôtres.
c'est tres biens tous ce que tu dit , je n'est rien a dire , mais personne ne juge personne en est des musulmans ,obliger de dire a celui qi a pecher , tu a pecher , ca fait partie de تغيير المنكر si personne ne dit riens tous devient banale et acceptable meme.... est nous viverons san limitte comme les koufars
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages