|
| ||||
| ||||
| ecoute je prefere pas continuer la discussion, si tu preferes employer un ton agressif et condescendant oui tu as raison, je suis extremement bete et je ne sais pas lire, ms toi tu es certainement hyper intelligente ac tes propos completement denues de sens logique et objectif allez moi je n aime pas les gens ki me rabaissent, alors je vs laisse, je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu n'es pas d'accord avc ça et je RECITE puisq tu ne sais peut-etre pas lire : "je ne veux pas mettre sur la table la question de la virginite en Islam, ms pr moi une fille vierge est une fille pure de tte pensees malintentionnees, et nn pas une fille qui n a pas l hymen dechire" alors c que tu n'as rien compris à la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est un peu bizarre et agressive cette fille, vaut mieux pas essayer d avoir un debat ac elle ![]() p.s: t trop sympa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je t"aime fort et toi au moins tu es une fille bien et censée pas comme certaine ![]() mouahhhhhhhhhhh!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| MarxIslam est à ton service petite soeur ![]() Citation:
![]() Et de mon coté, tout va bien alhamdolillah ! Citation:
![]() http://www.cnrtl.fr/lexicographie/pute Pute peut désigner « prostituée » ou « femme aux mœurs faciles ». La conformité sociale n'est pas une fausse théorie miss ;-) |
|
| ||||
| ||||
| c pas une kestion de mode tu peu pas parler de saison ou tu vois une théorie la dedans ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| c'est la modernité des marocaine d'etre plus vierge et de se tapé tout ce qui bouge puis elle tu dis quel sont musulmane |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | Soufetma | Forum bladinettes | 227 | 03/04/2008 16h51 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Au fil de l'actu | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |