|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici aucun des 2 n entre en compte, on parle plutot des filles normales de ts les jours... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui et alor ca dérange |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah merci a toute, je me sentais pas bien, mais en lisant certains poste.....mdr Oh oui, les filles qui ont perdue leur virginité sont des créatures diabolique, je propose qu'on leur tonde la tète en publique et qu'on leur enfourche une barre de fer chaude dans le vagin...(wallah j ai déja entendu ça comme punition pour les fornicatrices).... Je pense que les filles comme nina8... and co, n'ont jamais pêcher,sont pure de toute souillure et se permettent de juger celle qui,malheureusement on fait un faux pas. unE musulmanE aurait dit : allah yahdihom,allah ybèrina, allah yostorna ou yahdina ou yostor banètna,wi ba3ed 3lina koli shar... allah ghafour rahim, qui vous dit que ces filles n obtiendrons pas le pardon d'allah et ainsi le paradis bien avant vous chère pureté ? s'avez vous ce que cachent leurs cœur ?... alors ne vous érigez pas en donneuse de leçon, je suppose qu'aucune de vous n' a jamais éprouver d' "envie"? ... ne soyons pas hypocrite... |
|
| |||
| |||
| Salam Beaucoup de filles aujourd'hui se permette de coucher avec tout ce qui bouge! Pourquoi? A cause de ces gens ( certainEs de reconnaitrons ici) qui se permettre de banaliser la fornication. On leurs dit, allez c'est pas grave, couche, Dieu te pardonnera après, seul Dieu a le droit de te juger, fait ce que tu veux ma fille, les rappels des honnêtes gens on s'en fou ! Ils ont pas le droit de juger ni de rien dire. Enfin, bref quand je vois ce genre de comportement je reste stupéfait, qu'Allah Trés-Haut nous protège de ces gens la. |
|
| ||||
| ||||
| non ce n'est pas normal et c'est dommage d'entendre je genre de propos, c'est comme si on poussait tout le monde à ça et le rendre normal, sobhanalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| déja c bien quel y a des femme qui poste ici le samedi soir,parceque je parie que le reste sont entrain de ce bouré la geule dans des hotel ou dans les voiture en compagnie mdrrr |
|
| |||
| |||
| Mayouta, oui ne soyons pas hypocrite =). Quelqu'un qui commet la fornication, la commet de plein grés et volontairement. Il n'y a pas de faux-pas ou d'erreur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dIEU NE NOUS JUGE PAS EN COMMUN CHERE AMIE ... t as envie de donner des leçons ? va z'y , je t 'en prie. les leçons je les donnerais a mes filles, et si je rencontre une soeur qui a certes pecher, contrairement a ce qu'on dit certaine ici : ELLE AURA DROIT A MON RESPET. toute les créture de dieu reviennent a lui un jour ou l autre. et ma jolie, je n'incite personne, je parle de celle qui on déja commis cela..donc UNE ACTION REVOLUE. je pense que les gens ne sont pas des mouton que l'on guide. je trouve tres blessant ta dernière phrase,: que dieu nous protège de ce genre de persone ???? moi je dirais que dieu nous protège de votre genre de personne a vous, qui comdamné, jeter la premiere pierre et apeller a la haine d'une personne qui comme nous, n est pas parfaite.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | Soufetma | Forum bladinettes | 227 | 03/04/2008 16h51 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Au fil de l'actu | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |