|
| ||||
| ||||
| Citation:
c encore le début de la soirée ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| tounsiakenzabbnad22 et je sais plus quels autres pseudo té ou là??? tu lances des sujets foireux et tu t'en vas!!! pour tout les autres qui se prennent la tete sur 3gouttes de sang DIEU SEUL EST JUGE!!!! ![]() je crois que je vais lancer une pétition contre les sujets sur les 3gouttes de sang.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
el shaytan wesswess.... malheureusement nous n'avons pas tous la capacité de discerner ses infiltrations dans nos actes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus, je pense ke si il est question de virginite, on devrait plutot parler des hommes, car malheureusement tres peu parmi eux restent vierges.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais tkt je vous connai bien vous aimé bien la vie |
|
| ||||
| ||||
| tu es vierge, ankori? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beh moi g de la poudre blanche jten ramene un peu?? avant les clients??? ![]() a bon tu nous connait toi le mysogine ke tu es.. sa métonnerai bien ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis vierge et fier de l'etre et j'ai pas envie de ramassé les reste des autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | Soufetma | Forum bladinettes | 227 | 03/04/2008 16h51 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |