Postes de travail à promouvoir au Maroc Bonjour à tous,
Je m'appelle Amine, je suis algerien, j'interviens en tant que directeur de projets auprés d'une grande multinationale, dont je tairé le nom pour le moment...
Mon groupe, est à la recherche de consultants en systèmes d'information (ERP, décisionnels, réseaux, télécoms...) pour travailler en cdi au Maroc, tous les profiles sont les bienvenus : débutants, juniors, confirmés, séniors, la rémunération se discutera en rapport avec l'expèrience, ces postes sont ouverts que ce soit pour des profiles locaux ou pour des gens qui sont actuellement en Europe et qui voudraient retourner au Maroc!
Je ne savais pas trop ou poster mon topic, alors, je le fais dans cette rubrique, j'espère qu'il sera vu par le plus de gens possibles...
si vous êtes intéressés, faites le moi savoir en m'envoyant vos CV sur mon e-mail (mydi10@gmail.com) ou si vous connaissez des personnes suceptibles d'être intéressées, faites leurs passer le message et ajroukoum 3la Allah.
Merci pour l'attention que vous avez accordé à ce message.
Cdt
Amine
ps: Aux modérateurs du forum, j'ai posté le même message dans le sous forum France/Maroc |