| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai compris, peut etre a tord, que tu soutenais sa théorie sur les mariages voués a l'echec... Bref, on s'en fous, j'aime pas le repechage de post... C'est gavant d'avoir a se justifier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prend soin de toi et de ta famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlé de la notion mi-hallah mi-Haram!!! qui existe pas ds l'Islam!!!! ne me fait pas dire des choses que j'ai pas dit car çà c encore plus gavant!!! sinon concernant mon point de vue sur les mariages pas musulmans : je pense que c à Allah d'en décider le sort!!!!! on n'a pas ( nous simples humains ) à les juger d'avance!!! c Lui seul qui décide et fait ce qu'Il décide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TOI aussi... ( prend soin de ta famille ) |
|
| ||||
| ||||
| Jvous lis depuis taleur et rien que vous tourné en rond ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien, tourné en rond... Au moins tu sait ou tu vas... |
|
| ||||
| ||||
| Heu de lexterieur sa donne pas ctimpression ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce qu'il existe un faux halal??? ![]() Citation:
Quelles sont ses conditons??? |
|
| |||
| |||
| choizz bien attention !! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| meme accompagnée, elles zyeutent! | khalid71 | Histoires de coeur | 262 | 06/02/2008 00h56 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 19h15 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |