|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je corrige le verset que j'ai cité: Allah a dit: "Wa man yattaqi Allaha yaj3al laho min amrihi yousra" Baraka Allaho fiik akhi Sridina d'avoir me signaler cette grave erreur que j'ai commis, que Dieu me pardonne et que Dieu te récompense pour ton mp. Allah ijib lik dakchi li f balek a hbibi allahomma amiiiiiiine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je supporte pas çà!!!!!!! le pire de tous çà est que tout est claire pas besoin d'en parlait autant pas!!! si o moins t'essaye d'expliquer çà à kkun qui connait rien sur l'islam je dirai que c normal!! mais à un musulman !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au contraire! on parle et on s'échange les infos. c le principe d'un forum! Allah yhdina o safi |
|
| |||
| |||
| salam, personellement je pense que c'est le fait de ne plus vauloir partager quoique ce soit avec les autres que ce soit la misere ou le bonheur car dans notre imaginaire on espere toujours trouver encore meilleur. nous sommes plongés dans une société qui prone l'individualisme cad repondre avant tous a nos besoins et le reste je m'en fou c'est sa le soucis rien que le fait de voir par exemple la celulle familliale pilliers de la société on voit que tous se dégrade les gens ne prennent plus la peine de se donner le temps pour arranger les probleme il prefere se refermer dans un mutisme total et passer le relais a la justice alors comment veux-tu fonder une famille alors que ta propre famille ne va pas bien et comment veux-tu repondre aux desirs des autres quand tu n'es fixer que sur le tiens ? je vous parle de situation que je connais biensur je ne vais surtt pas généraliser ces phénomens qui sont signes de pertes de valeurs. |
|
| |||
| |||
| l'independance financiere de la femme a contribuè en grande partie a l'eclatement de la cellule familiale, une sorte d'abolition de l'esclavage de la gente feminine a permis a ces dernieres de jouir de cette privation de liberte depuis des generations et l'esprit volage des males confrontes à la tentation n'a pas contribuè aà arranger le probleme..alors messieurs gare a vous, le pouvoir appartient desormais aux femelles... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| meme accompagnée, elles zyeutent! | khalid71 | Histoires de coeur | 262 | 06/02/2008 00h56 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 19h15 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |