|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai ajouté une modif de mon post, lis la mise à jour ![]() Baraka Allaho fiik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les gens ne patientent plus comme avant... C'est un fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment on veut avoir un minimum de benediction qd on fait un mariage qui respecte meme pas des regles? Allah ihdina amine |
|
| |||
| |||
| salam en réponse à Malayk,je crois que la situation est la meme que se soit au maghreb qu'en europe, deusiemment ,ce qui me donne cette impression est l'age du mariage qui a atteint des records dans nos societes musulmanes... |
|
| ||||
| ||||
| mariage de plus en plus jeunes? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que le frêre fait certainement référence aux parents qui s'opposent assez souvent au mariage de leur filles dailleurs jen ai vu pa mal des histoires comme cà! c'est devenu une réalité voila pourquoi il y a un manque de dine quelque part car très souvent on demande à ce que l'homme soit riche, de faire un grand mariage, bref on ne voi plu forcément le dine ché la personne maintenant voila ou est le problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu le voi comment?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| C'est con de dire qu'on a de plus en plus de mal a trouver sa moitié... C'est Allah, qui fixe quand on se marie... C'est pas nous choisissons et trouvons notre moitié... C'est débile.. Par contre, je suis d'accord avec toi pour qu'il y a un manque de foi, qui entraine beaucoup de problémes dans la vie a deux... Beaucoup de mariage aujourd'hui se soldent par des divorces... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui exactement! tu as raison c cà le problème tiens en parlant de mariage je viens den voir un à linstant a la fenetre de ché moi jentendai les voitures et les klaxon sonné, beaucoup de monde, les femmes et les hommes ensemble surtou les mariage de ché nou en général ils ne respectent pas les conditions du halal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| meme accompagnée, elles zyeutent! | khalid71 | Histoires de coeur | 262 | 06/02/2008 00h56 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 19h15 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |