|
| |||
| |||
| Citation:
je pense ainsi car tous ceux qui ne respectent les conditions fixé pour que le mariage soit halal par la suite il nya pa de baraka dans le mariage et je connai un paquet d'exemple... Pour avoir la baraka ché toi c'est respecté Allah, la religion en elle même et les limittes fixés dans l'Islam |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous ! Pouvez vous me dire ca qu est un mariage hallal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mien incha Allah il devrait pas y avoir de pblms sauf si la belle famille est contre mais bon incha Allah je tomberai sur une belle famille où la religion est solide! |
|
| ||||
| ||||
| Tu sait, qu'en période ded fêtes, les femmes ont le droit de faire un peu de musique avec les instruments autorisé, dans le respect des regles et tout... C'est peut etre plus gai, quand méme ! |
|
| ||||
| ||||
| Se contenter de soeurs qui chantent des anasheeds c'est pas mieux? |
|
| ||||
| ||||
| euh on peut chanter des chansons plus gaies avec des paroles rendant louanges au Seigneur tu sais ... (dans le nord du maroc on a de très bons orchestres-FEMMES- dans le genre ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chacun ses gouts... T'a vut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur le forum entre celles qui font tout pour provoquer que ce soit au niveau de leur interventions, leur vocabulaire, leur avatars.....ect ( z3ma les femmes libres et surtout pas soumises )................et celles qui voient le haram et le halal partout ...... ......on a pas vraiment le choix
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| meme accompagnée, elles zyeutent! | khalid71 | Histoires de coeur | 262 | 06/02/2008 00h56 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 19h15 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |