| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mon chéri est noir et moi je suis blanche! Un mariage Gris! ![]() Le mélange de culture s est toujours mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Bah non... Toi, dans tes actions, tu sent bien, que t'es pas tout blanc ??? Et tu sent bien, que t'es pas tout noir noir noir ?? Chacun sera retribué selon ces actes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je te parle de ce que dit la religion!!! il y a pas un moite moite ds la religion c a prendre ou a laisser!!! tu doit forcement connaitre le verset : "Al Hallal bayin wa al7aram bayin..." sada9a allho 3adim. pas besoin de detailler tt est ds le verset et tt est claire! Dernière modification par Hadji38 ; 03/05/2008 à 20h53. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas dis le contraire sauf que là on parle d'autre chose!!! |
|
| ||||
| ||||
| la nouvelle generation est trop exigente et n'est pas prete à faire des concessions.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| tu parle de qui / quoi!?? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
daprè les statistique ceux qui respectent les condition islamique sur le mariage il y a trè peu de divorce! |
|
| ||||
| ||||
| oui exact jsui daccor il suffi dun peti truk qui ne respecte pa la charia et le mariage n'est pa hallal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| exigeante en quoi?? choix de leur futurs époux (épouses) ?? si c çà, moi je crois pas que c une question d'exigence c plus question fermeté! les gents sont plus enfermés donc difficiles de les aborder!! tt est compliqué mnt, à l'époque de nos parents le contact etait plus simple plus rapide... Dernière modification par Hadji38 ; 03/05/2008 à 21h02. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| meme accompagnée, elles zyeutent! | khalid71 | Histoires de coeur | 262 | 06/02/2008 00h56 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 19h15 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |