| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c est bcp de facteur... auj ce qui compte ce sont les interets personnels. il n y a plus de confiance. Lorsque une fille s approche de toi tu ne sais pas si c est pour ta gueule, ta personnalite, ou ton flouss... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas seulement ds les mariages d'ailleurs!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant de jugés le mariage des autres... Commencez par juger vos actions, c'est peut etre plus interressant pour vous ( je ne te vise pas en fait...)... Sans vouloir defendre les mariages ou il y a de la mixité et de la musique... Et puis, c'est pas un verset... C'est un hadith... Revise tes classiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas daccord avec toi akhi enfin il y a pleins de preuves et de cours sur le mariage islamique et comment il se célèbre tout est bien dit clairement ce qui est autorisé et ne l'est pas si tu suis les règles comme il faut pourquoi ca serai haram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu sait qu'Allah ne distribuera pas de baraka, dans un mariage ou il y a de la musique ? Qu'est-ce que t'en sait ? Pour l'histoire... Je connais une fille qui s'est convertit aprés son mariage avec son homme, et leurs mariage est heureux... Voila. Il avait la baraka, avant méme qu'elle se convertisse... Tu voit, méme si cette union était haram au depart, Allah leurs a quand méme donné la baraka, et une vie heureuse... Tu voit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais après je suis d'accord qu'il ne faut pas gaspiller : Sourate Al Aaraf , Verset 31 : « Mangez et buvez, évitez les excès, Il n’aime pas les gens qui dépassent les limites ». |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme ta priére... L'islam nous oblige a rester concentrer durant toute la priére... Seulement, on y arrive pas forcement... Et donc notre priére devient imparfaite... C'est comme le mariage.. L'islam nous montre certaines regles a respecter... Seulement trés peu de gens les respecte et leurs mariage devient imparfait... C'est tout ce que je dit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| meme accompagnée, elles zyeutent! | khalid71 | Histoires de coeur | 262 | 06/02/2008 00h56 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 19h15 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |