| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les statistiques prouve le contraire, pourtant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec les medias, toutes ces baces ont été banalisées.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 03/05/2008 à 21h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te donne un contre-exemple : des amis de mes parents ont fait un mariage très "sunnah" il y a 3 ou 4 ans maintenant sans musique , sans mixité , très peu de monde etc ... et pourtant leur couple a éclaté au bout d'un an et demi ! tout est question de Muktaab , la façon dont le mariage a été fait n'est en rien déterminant dans l'avenir du couple (enfin sauf si celui-ci s'est vraiment endetté ... c'est une autre pair de manche ! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant pour moi c un hadit!! staghfr allah "Al hallal bayin wa 7aram bayin wa baynahoma amour moutachabihat..." encors une fois pkoi tu me parle de mes actes!!??? je t'ai dis que moi je suis pas tt blanc ni tt noir!!!! mais cette notion de semi-hallah n'existe que dans ton imagination çà existe pas ds l'islam !!! t'es d'accord sur ce point??? c tt ce que je voulais te dire!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c que la plupart ne se rend même pas compte!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| laisse tombé il y a gents qui peuvent (veulent) pas comprendre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Donc en gros, nous les musulmans, pour avoir la baraka de Dieu, on doit faire un mariage hallal... Et les mecreants, ils ont la baraka, au bon vouloire de Dieu... C'est ca ? Tu voit que sa tourne pas rond ton histoire. Allah attribue sa baraka a qui il veut... Sans conditions, sans limite. Mariage hallal, ou pas, Allah attribue sa baraka, a qui il veut. C'est justement ca, que je veut te faire comprendre. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| meme accompagnée, elles zyeutent! | khalid71 | Histoires de coeur | 262 | 06/02/2008 00h56 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Douhas pour le mariage | shyness00 | Forum Islam | 20 | 19/04/2006 19h15 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |