|
| ||||
| ||||
| oui le gris clair jm trop !! le marron aussi c bo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ça promet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas necessairement ke la mode est une question de couleur,ms plutot de modeles... je pense ke cette annee encore une fois on restera accrochees aux bons basics d antan: tuniques, leggings, ballerines, sans oublier les traditionnelles petites robes fleuries d ete (je vois ke les decolletes carres sont revenus a la mode) et pantacourt pr l instant g pas encore vu de nveaux modeles qui marquent un chgt radical ds la facon de s habiller... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lol en tout cas on sait kel couleur choisir si on veut tofrire un truc mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui taille haute et tres large comme ds les annees 70, typique d HetM |
|
| ||||
| ||||
| Peu importe les couleurs qui seront tendances cet été, je pense que je vais continuer de coller, le gris clair, brun, beige et blanc pour cet été ![]() Je me vois mal avec du violet, encore moins du jaune ou du fushia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon on sera tous avec nos parapluie et sa ora été la tendance ![]() (ya rabi amine) Dernière modification par faatyima ; 03/05/2008 à 23h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca metonne pas de toi ca ![]() pourtant impeu de changement ne te fera pas de mal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tendances montres. | uglyfaty | Forum bladinettes | 51 | 16/04/2008 12h39 |
| Nouvelles tendances | hlawanina | Forum bladinettes | 12 | 20/03/2008 10h55 |
| Tendances | Ferfara | Forum bladinettes | 16 | 10/09/2007 12h27 |
| Destinations tendances pour les vacances | Noureen | Forum Général | 1 | 10/04/2007 10h28 |
| dernières tendances | angibella | Forum bladinettes | 8 | 27/11/2005 20h10 |