|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça existe ça une tendance quand tu fais du sport! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en commençant ta phrase par "non" j'ai cru que tu n'était pas d'accord ![]() et avec ton noir tu peux mettre du fushia.......même si tu te vois mal avec (comme tu as dis précédemment )! les couleurs égaillent..................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais bon sa m'allait bien...avoue le ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que je devrais commencer à essayer pour changer un peu, mais disons que le temps qu'il fait en Belgique ne nous facilite pas la tâche non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qd elle pense oui elle ecrit non et vice et versa ![]() alala sacré sali crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourvu que ça dur.............. perso je ne suis pas les tendances ..........je suis mes goûts !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......mais c'est bien c'est une bonne astuce pour ne pas se laisser tromper ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n' y a qu'à se rappeler de ce que t'as dit l'autre, hier soir sur msn Ramasses Citation:
![]() Je suis comme toi aussi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout enplus....pantalons chaussures et robes ![]() Non mais de toute façon on ne peut pas tout porter rien que pour etre " tendance " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conasse jvien dmen souvenir!!!!!!!!!!!![]() ca ma pas fait de la peine venant d'elle en tous ca mdrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tendances montres. | uglyfaty | Forum bladinettes | 51 | 16/04/2008 12h39 |
| Nouvelles tendances | hlawanina | Forum bladinettes | 12 | 20/03/2008 10h55 |
| Tendances | Ferfara | Forum bladinettes | 16 | 10/09/2007 12h27 |
| Destinations tendances pour les vacances | Noureen | Forum Général | 1 | 10/04/2007 10h28 |
| dernières tendances | angibella | Forum bladinettes | 8 | 27/11/2005 20h10 |