|
| |||
| |||
| bonjour.est ce ke quelqu'un ppeut me dire quellles sont les pieces a fournir pour la CAQ et la procedure du garant.merci |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| bsr, merci pr votre reponse mai est ce kevs savez avec koi jdoi commencer est ce le permi d'etude ou bien la CAQ et mm les papiers jne les po trouvé sur ce site.repondez moi stp parcke jdoicommencer la procedure le + tot possible.merci |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, je t'ai orienté vers ce site car j'ai cru qu'il traite de toutes les questions y compris la tienne. Je suis vraiment désolè de ne pas être en mesure de répondre à ta question. J'espere que d'autres bladinautres liront ton messages et te répondront le plus tot possible. Sinon, le seul moyen reste de contacter le consulat et de leur poser toutes tes questions. d'ici là, je te souhaite bonne chance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| TF1 vend 50 000 séances de "Heroes" en vidéo à la demande | trinita | Cinéma - Télévision | 0 | 01/10/2007 11h36 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |