Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2008, 20h45
Par défaut pblme de peau

J'aurai, voulu avoir des conseils sur les ce crème de jours, en fait j'eu un peau normal, mé parfois des petits boutons poussent ......
Jé essayer pa mal de crème de jours mé rien ny fait
Alors si vous en connaissez une pas mal et mat, ce seré gentil de m'aider.....
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 14h36

Par défaut Re : pblme de peau

moi j'utilise Hydrance de chez Avène c'est en parapharmacie ou pharmacie mais ça coûte pas tellement +chère que garnier, loreal ou nivea qui font des points noirs et c'est de bien meilleure qualité, en tous cas utilise une crème peaux mixtes, c'est entre peau normale et grasse, elles ont des textures légères et toujours matifiantes tu peux prendre un fluide aussi, et fais 2 gommages par semaine puis un masque purifiant/semaine après un bon bains chaud qui dilatera tes pores avant de faire le masque que tu rinceras à l'eau fraiche pour resserer les pores, et tous les jours utilise une lotion tonique qui élimine les impuretés avant d'appliquer ta crème, sinon si tu utilise une crème de nuit genre évite les textures trop riches genre anti-ride ou prend du préventif mais celle que je te conseille tu peux l'appliquer matin et soir l'important à notre âge c'est d'hydrater de toute manière, voilà j'espère t'avoir aidée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages