| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| rénovations de ma salle de bain |
|
| |||
| |||
| ...j'ai enfin terminé les rénovations de ma salle de bain ! mbrouk alik :-D c est vrai c ta salle de bain :-o :-? |
|
| |||
| |||
| ...j'ai enfin terminé les rénovations de ma salle de bain ! Tu m'exploses de rire. y'a la douche au dessus? Attention à l'électrocution! :-D |
|
| ||||
| ||||
| ...j'ai enfin terminé les rénovations de ma salle de bain ! Citation:
c pas le grand luxe comme celle de Malek ;-) mais bon tan3adiw ou safi NB: C pas vrai c pa la mienne :-D :-D |
|
| |||
| |||
| ...j'ai enfin terminé les rénovations de ma salle de bain ! ah mon reve ! le bureau dans les toilettes rajoute un petit frigo et deux 3 amuses gueules et j'achete !! |
|
| |||
| |||
| ...j'ai enfin terminé les rénovations de ma salle de bain ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu m a fait rire aujourd'hui ce matin j etait triste un petit peu ,la ca va mieux :-) |
|
| ||||
| ||||
rien ne mérite que tu sois triste pour. Sourit à la vie......... :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
hahaha celle sur la photo de malek elles sont livrées avec des gardes armées et un kilo de cocaine ! |
|
| |||
| |||
| ...j'ai enfin terminé les rénovations de ma salle de bain ! Désolée mais je préfère celle de Malek...plus luxueuse. 8-) |
|
| |||
| |||
| ...j'ai enfin terminé les rénovations de ma salle de bain ! je ne sais pas est ce que t a lus le topic de mandarine (ma mere)et comme j ai perdue ma mere il y 2 ans et demi ca m a fait de la peine surtout dans les moments de fete allah y ramha amin |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " rénovations de ma salle de bain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler dans la salle de bain (toilettes) | Assendou | Général | 23 | 18/04/2009 14h55 |
| prier dans une salle de bain si on n'a pas le choix | anonymgirl | Islam | 40 | 16/11/2008 21h49 |
| Shahada ,ablutions, salle de bain... | Pleinelune | Islam | 4 | 12/08/2008 10h06 |
| Produits dans votre salle de bain? | malak23 | Bladinettes | 8 | 26/11/2007 20h11 |
| catastrophe dans une salle de bain | bijou2006 | Jrad | 1 | 12/04/2007 13h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |