|
| ||||
| ||||
| Etes vous d'accord qu'il serait mieux de ne pas connaitre le passé de nos amoureux? Perso, je préfère l'image que je me suis fait de lui et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Oui sa serais mieux de pas connaitre le passer , mais le problème c'est que pendant la première rencontre ya toujours une tendance a parlé de son passé amoureux. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'suis trop curieuse je préfère savoir quitte à me "bruler les ailes" sinon ça me trottera tout le temps dans la tete. Après c'est un choix qui peut etre difficile à assumer.... |
|
| ||||
| ||||
| le passé peu ressurgir a n'importe qu'elle momement donc vaut mieux en connaitre un peu |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que pour construire un avenir ensemble il faut connaitre le passé de chacun.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et des fois, l'image que l'on se fait de l'être aomé peut être à des années lumière de la réalité car on est justement aveuglé par nos sentiments ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si il a un passé lourd ou seulement il a eu quelques aventures, tu préfère le savoir? tu pourras supporter? et l'image que tu t'es fait de lui?!! Dure dure trop dure la vérité! |
|
| ||||
| ||||
| oui je préfère tout connaitre c'est mieux au moins tu es sur que le mec en question est sincère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère ne pas le savoir, je susi très amoureuse!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense qu'il vaut mieux connaitre tout le passé de son amoureux afin de l'accepter tel qu'il est. moi je ne suis sorti qu'avec un mec dans ma vie (et j'espère que ce sera le dernier) mais si j'etais amener à rompre avec celui là (Allah y hfed) et bien je dirais tout tout tout au prochain, je serais clair avec lui et s'il n'accepte pas mon passé et bien bye bye. jamais je ne cacherais mon passé, je trouve ça trop hypocrites. (et hélàs beaucoup le font!!!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on laisser un commercant crier - t'es une sale race | desertman59 | Forum Général | 8 | 27/11/2007 21h10 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Au fil de l'actu | 28 | 19/11/2007 23h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 02/11/2007 13h04 |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 17h57 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |