|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| le seul cas que je peux tolerer c'est qu'elle soit divorcée ![]() sinon si mime ba la beine!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis trio curieuse je veux tout savoir meme si je sais que je brulerai je jalousie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Si il te dit, malgré que vous soyez mariés, qu'il pense encore à son ex et qu'il ne la pas encore oublier, ça te derangerait ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'imagines on te passe une canette de Coca mais on te dit pas qu'on la secouée, au moment où tu l'ouvres tu t'en prends plein la gueule ![]() Donc dis moi tout chérie ... . Dernière modification par kewkew ; 04/05/2008 à 23h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je sais qu'il pense à elle avant notre mariage, bien sur que j'annule tout !!je peux pas supporter le fait qu'il pense à une autre femme, je le veux pour moi toute seule, j'aime pas partager ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme si elle me trompait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| laissez le passé derriere soi, et engager une nouvelle politique, on ne peut pas faire mieux... |
|
| ||||
| ||||
| exactement, puis mon futur mari inshaallah ne pourra pas penser à une autre femme que moi, je suis unique, il n y en a pas deux comme moi ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on laisser un commercant crier - t'es une sale race | desertman59 | Forum Général | 8 | 27/11/2007 21h10 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Au fil de l'actu | 28 | 19/11/2007 23h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 02/11/2007 13h04 |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 17h57 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |