|
| ||||
| ||||
| Salam, comme vous le savez sans doute, L'Iran est entrain de créer des réacteurs nucléaires avec ses propres moyens (avec un petit coup de pousse des russes), mais les occidentaux ont la trouille qu'elle arrive à posséder la bombe nucléaire de peur qu'elle vire Israël de la région, il y a quelques mois, les occidentaux ont menacé l'Iran par des sanctions et des embargos économiques, cependant, ils ont changé d'idées, maintenant, ils proposent des pot de vin et des gratifications si l'Iran se contente seulement d'un programme nucléaire civile, parmi leurs promesses, ils proposent aux iraniens de leur montrer comment bien utiliser un ordinateur, j'étais mort de rire.......!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pour l'anecdote l'Iran est maintenant entrain de créer un supra-ordinateur capable de calculer 8 milliard d'opération par seconde, il n a que deux pays qui en possédent un les US et le Japon) |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il est normal que l'Iran soit plutot arrogant et comment-dire, têtu avec leur projet pusique qu'ils sont tout simplement fier. Ils sont le seul pays perse et possede une culture qui date de millier d'année, c'est un peu comme si le seul pays arabe serait l'arabie saoudite, imaginez... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêttons toujours de mettre israel dans nos "problémes" car les arabes de la région ne sont pas des anges. Loin de là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne défend pas le chiisme, au contraire, mais dire que l'Iran représente le même danger sur les arabes que israél est de l'exagération, l'implantation d'israél dans la Palestine est une sanction vers les musulmans qui sont loin loin loin de la voie d'Allah, C'EST TOUUUUUUUUUUUT |
|
| |||
| |||
| Citation:
parmi leurs promesses, ils proposent aux iraniens de leur montrer comment bien utiliser un ordinateur, j'étais mort de rire.......!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pour l'anecdote l'Iran est maintenant entrain de créer un supra-ordinateur capable de calculer 8 milliard d'opération par seconde, il n a que deux pays qui en possédent un les US et le Japon) ![]() c'est moi qui suis mort de rire en lisant ces conneries, sont pas foutue de rassembler deux bloc de béton pour faire une central, alors tu pense ! maîtriser le silicium à tres haute fréquenceFerait mieux de "sortir le boulier et le tableau noir" pour un grand poucentage d'iraniens de leur analphabetisme PS: le WORMS IV faisait déjas 32 milliards op/s. en 1992 source FR3 (c'est pas sorcier) Dernière modification par PLion ; 04/05/2008 à 21h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une petite erreur d'unité peut être ? Aurais tu un lien vers cette machine iranienne ? Pour la liste des super-calculateurs : http://www.top500.org/lists/2007/11 Dernière modification par ParHazard ; 04/05/2008 à 21h56. |
|
| ||||
| ||||
| D'après les infos trouvé sur le net (http://www.eetimes.eu/comms/204800891) La machine iranienne possède 216 processeurs AMD, et atteint les 860 Gflops. |
![]() |
| Tags |
| allah akbar |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats-Unis adressent un ultimatum à l'Iran sur le nucléaire | petitbijou | Au fil de l'actu | 10 | 03/07/2008 09h58 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Au fil de l'actu | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| L'Iran déjà une superpuissance régionale | Benmouss | Au fil de l'actu | 2 | 01/01/2007 18h15 |
| Sanctions contre l'Iran : Washington agit en coulisses | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/09/2006 19h34 |
| Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables" | Skikdi | Au fil de l'actu | 210 | 02/09/2006 03h47 |