Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 00h00
Par défaut Re : Les promesses de l'occeident pour l'Iran!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par ParHazard Voir le message
D'après les infos trouvé sur le net (http://www.eetimes.eu/comms/204800891)

La machine iranienne possède 216 processeurs AMD, et atteint les 860 Gflops.
Oui, J'ai fais une petite erreur au lieu de dire plus de 8 billiard d'op/S j'ai dis 8 milliard,

mais le poste ne veut pas évoquer ceci, je voulais dire combien les occidentaux sont des hypocrites et des lâches lorsqu'ils se sont sentis impuissants face à l'Iran, maintenant ils lui proposent des promesses et des aides,

ils se sont aperçu que si l'Iran arrétait par hasard son robinet de petrôle, les prix du baril vont tripler ou quadrupler, chose qui ne peut pas être tôlerer le système industriel occidental (automobile)

voilà, et je salut les irniens parcequ'ils sont vraiment des HOMMES
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 00h10
.

Citation:
Envoyé par BNADEM80 Voir le message
Oui, J'ai fais une petite erreur au lieu de dire plus de 8 billiard d'op/S j'ai dis 8 milliard,

mais le poste ne veut pas évoquer ceci, je voulais dire combien les occidentaux sont des hypocrites et des lâches lorsqu'ils se sont sentis impuissants face à l'Iran, maintenant ils lui proposent des promesses et des aides,

ils se sont aperçu que si l'Iran arrétait par hasard son robinet de petrôle, les prix du baril vont tripler ou quadrupler, chose qui ne peut pas être tôlerer le système industriel occidental (automobile)

voilà, et je salut les irniens parcequ'ils sont vraiment des HOMMES
La machine correspond au top de ce qui se faisais il y a une 10 aine d'année, La question est de savoir se qu'ils veulent en faire.

Espérons qu'il n'y ai pas une autre guerre ...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 00h13
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Un iran fort n'est pas uniquement inquiétant pour israel (si toutefois il est inquiétant), mais bien et surtout pout l'arabie saoudite qui risque de voir un islam chiite fort à ses portes.
Arrêttons toujours de mettre israel dans nos "problémes" car les arabes de la région ne sont pas des anges. Loin de là...

c'est vraiment malhonnète de nier l'évidence...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 00h37
Libre et alors ?

Citation:
La machine correspond au top de ce qui se faisais il y a une 10 aine d'année, La question est de savoir se qu'ils veulent en faire.

Espérons qu'il n'y ai pas une autre guerre ...
Autrement dis, le fameux Top, n'est rien de plus que n'importe quelle "bécanne" d'un bon "hacker"

Citation:
( pour l'anecdote l'Iran est maintenant entrain de créer un supra-ordinateur capable de calculer 8 milliard d'opération par seconde, il n a que deux pays qui en possédent un les US et le Japon)
Pour l'anecdote, la fusée ariane, et partie dans l'espace grace au savant calcul d'un boulier, n'importe quoi ?

Dernière modification par PLion ; 05/05/2008 à 00h41.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 00h53
qui Plâne? Spece d'Âne

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Autrement dis, le fameux Top, n'est rien de plus que n'importe quelle "bécanne" d'un bon "hacker"

Pour l'anecdote, la fusée ariane, et partie dans l'espace grace au savant calcul d'un boulier, n'importe quoi ?
Ba pour la fusee sava il y a pas trop de calculs a faire, je pense que le boulier suffira largement pour le deccolage...dans le vide!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 01h06
.

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Non, c'est bien un supercalculateur.
A partir de 190 GFlops, la machine est considéré comme "stratégique", d'après ce que disais l'article. Donc a 860 GFlops, c'est quand même quelque chose.

Ils vont mettre un peu plus de temps a faire leurs simulations, mais ils vont pouvoir les faire.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 05h07

Puce Re : Les promesses de l'occeident pour l'Iran!!!!!!!!

Citation:
Non, c'est bien un supercalculateur.
A partir de 190 GFlops, la machine est considéré comme "stratégique", d'après ce que disais l'article. Donc a 860 GFlops, c'est quand même quelque chose.

Ils vont mettre un peu plus de temps a faire leurs simulations, mais ils vont pouvoir les faire.
Exactement. 0.80 teraflops c'est deja pas mal pour un simulateur! Mais rien n'est comparable aux simulateurs du LLNL: des superordinateurs d'IBM et plusieurs clusters.

Pour donner une idee du genre de simulations qu'ils font dans ce domaine, voila un paper:

http://nuclear.llnl.gov/simulation/fission.pdf
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allah akbar

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages