|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le poste ne veut pas évoquer ceci, je voulais dire combien les occidentaux sont des hypocrites et des lâches lorsqu'ils se sont sentis impuissants face à l'Iran, maintenant ils lui proposent des promesses et des aides, ils se sont aperçu que si l'Iran arrétait par hasard son robinet de petrôle, les prix du baril vont tripler ou quadrupler, chose qui ne peut pas être tôlerer le système industriel occidental (automobile) voilà, et je salut les irniens parcequ'ils sont vraiment des HOMMES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Espérons qu'il n'y ai pas une autre guerre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment malhonnète de nier l'évidence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Dernière modification par PLion ; 05/05/2008 à 00h41. |
|
| ||||
| ||||
| Ba pour la fusee sava il y a pas trop de calculs a faire, je pense que le boulier suffira largement pour le deccolage...dans le vide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A partir de 190 GFlops, la machine est considéré comme "stratégique", d'après ce que disais l'article. Donc a 860 GFlops, c'est quand même quelque chose. Ils vont mettre un peu plus de temps a faire leurs simulations, mais ils vont pouvoir les faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour donner une idee du genre de simulations qu'ils font dans ce domaine, voila un paper: http://nuclear.llnl.gov/simulation/fission.pdf |
![]() |
| Tags |
| allah akbar |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats-Unis adressent un ultimatum à l'Iran sur le nucléaire | petitbijou | Actualités internationales | 29 | 30/07/2008 17h06 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| L'Iran déjà une superpuissance régionale | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/01/2007 18h15 |
| Sanctions contre l'Iran : Washington agit en coulisses | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 19h34 |
| Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables" | Skikdi | Actualités marocaines | 210 | 02/09/2006 03h47 |