|
| ||||
| ||||
| Le triple meurtre a eu lieu vendredi soir dans l'appartement familial, à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). L'homme âgé de 40 ans, qui s'est rendu à la police, est actuellement en garde à vue. Un homme de 40 ans a a avoué avoir égorgé sa femme de 35 ans et ses deux enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 6 ans, dans la nuit de vendredi à samedi à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. L'homme s'est rendu dans la nuit dans un commissariat de police des Yvelines. Il a ensuite été place en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, à Bobigny, où il est actuellement entendu. Le triple meurtre a eu lieu vers 23h30 dans l'appartement du couple , dans la cité d'Orgemont, à Epinay. L'homme, apparemment sans emploi et la femme, agent de la RATP, vivaient en concubinage. Les circonstances précises du drame et les raisons du geste du meurtrier ne sont pas encore connues. |
|
| ||||
| ||||
| na3al chitan, c'est horrible!!! |
|
| ||||
| ||||
| mon Dieu!!!! C'est grave |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi Ces histoires?! LA ILAHA ILA ALLAH MOHAMMED RASSOUL ALLAH. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part allah rahmou rien a dire |
|
| |||
| |||
| Franchement, c'est abusé, cette année j'ai entendu trop dhistoire comme ca... ![]() Et c'est toujours la meme chose, un du couple, qui pete un cable a cause d'une lourde epreuve qu'il subit et il fait payer toute la famille... Allah yster... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah ihfad |
|
| |||
| |||
| et tu n'as pas déménagé............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais je suis au courant!!! Juste à coté de chez moi ! Dans ma ville et dans ma...cité orgemont Après l'assassinat du photographe, puis du fou qui tuait tout le monde en se promenant avec un couteau dans un sac plastique, voila maintenant le fou qui egorgeat toute sa famille...pourtant c'est une ville tranquille epinay sur seine. Ya de la délinquance un peu comme dans toute banlieue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lotf ya Rabi; tostorna!!! ça me fait penser à une histoire qui s'est passée pas loin de chez moi cette année; celle d'un gars qui a tué son père en le poignardant!!! ça fait peur tt ça!! ya latif!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Au fil de l'actu | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 20h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |