|
| ||||
| ||||
| Citation:
amour y monta: hypocrisie le fit descendre dans la cale et lui demanda de ramer il rama et rama juste avant la terre ferme, hypocrisie s'en départit amour fit le reste du chemin a la nage Justice vint vers lui et voyant son triste état lui demanda son histoire justice voulu donc punir hypocrisie Amour lui dit que sans Hypocrisie il aurait coulé sur l'ile et qu,au moins elle lui a donné ce qui était en son pouvoir Justice ne comprit pas amour qui n'en voulait plus a l'hypocrisie et amourA passait a l'improviste et fit si touché qu,elle receuillie amour dans sa barque pleine de parfums suaves de sardine pour aller vivre dans une ile déserte ou il n'y aura qu'amour et amourA hypocrisie leur souhaita bon voyage la larme a l,oeil justice emprisonna hypocrisie maintenant que amour n'était plus la pour la protéger et le tremblement de terre vit crouler pompei sous des coulées de lave.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| @naadya on peut pas dire que ça ne ta pas inspirée !! Du vécu ou simplement une imagination débordante de créativité ?Heureusement que ça s'est passé du coté de Pompéi, parce que si la terre ferme était du coté du Maroc Justice aurait été corrompu et Hypocrisie aurait pu s'en sortir ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s.: c,est du vécu, j'étais sur l'ile en train de siroté un café èa la mangue quand le tout s,est déroulé sous mes pieds... ![]()
|
| ||||
| ||||
| oui c'est une Histoire .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi la réponse ? PS: t'as pas eu peur quand t'as vu la lave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s.: non je savais que c,était un simple rêve ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ta réponse me suffira ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me dis que plutôt que de prendre l'exemple de justice, vaudrait prendre celui d'amour amour, qui a souffert dans sa chair, a pu d'une certaine façon réaliser que hypocrisie ne pouvait lui donner plus#mieux; peut-être même savait-il avant de monter en son bateau que le voyage ne serait pas gratuit, il a fait le choix et peut-être son choix était réellement conscient il ne voudra pas punir hypocrisie de ce qu'elle est limités, il l'a comprise d,une certaine façon... ce n'est pas même pas un pardon c'est autre chose maintenant jutstice qui n,a rien vécu de l'intérieur juge selon ses standards a elle... et pour la justice (donc elle-même) veut punir hypocrisie alors qu,amour est au-dela même du pardon... enfin justice attend le départ d,amour pour appliquer sa puniton, et d,une certaine façon est aussi hypocrite et c,est peut-être sa propre hypocrisie que justice veut museler en emprisonnant hypocrisie mais enfin, si ça c,était passé dans les glacier peut-être que le reve aurait été différent.
|
| ||||
| ||||
| @naadya En gros Hypocrisie est présent chez tout le monde et son emprisonnement n'est dans le fond qu'une remise en question ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour ce qui est de son emprisonnement je ne suis pas sure. mais bref quand on ne sait pas gérer une chose, s,en défendre ou croit que le mieux est de l'emprisonner l,isoler pour qu'elle ne nous touche plus... mais bon on le sait qu,on fait tous preuve d'hypocrisie quand ça nous arrange; c,est normal et c,est normal aussi d,exiger une ou deux relations dans lesquelles l,autre voudra ne pas utiliser son hypocrisie pour se donner un pêu l,illusion de gouter la sincérité
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 21h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 25/06/2008 23h58 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 11h10 |
| Petite histoire médiatique d’un racisme ordinaire | ptitprince | Forum Général | 1 | 24/03/2006 00h57 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |