|
| ||||
| ||||
| est ce que vous aimez les mecs qui ne parlent pas beaucoup ? moi je ne pourrais pas être avec une personne qui ne parle pas beaucoup car je ne suis pas une très grande bavarde.... même s'il m'arrive parfois de monopoliser la parole...lol |
|
| ||||
| ||||
| non, moi je parle pas bcp, si lui aussi n'est pas bavard, on va vraiment s'ennuyer ![]() |
|
| |||
| |||
| apelle difool il va te conseiller |
|
| ||||
| ||||
| oui voila il faut un mec qui mette l'ambiance en fait.... |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend si c'est pour dire n'importe quoi c'est pas la peine je préfère m'ennuyer !!! je sais pas qui disait : " N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.. " |
|
| ||||
| ||||
| pareil !!!! que des blancs apres chaque mot d'echangé... pas de dialogue c'est impossible. je prefere les personnes qui ont de la tchatche juste ce qu'il faut....car si c'est un gros blablateur sa va pas trop le faire le contraste entre ns deux sera bien marqué et c pas marrant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
- quand il parle pas on voudrait qu'il soit plus bavard - et si on tombe sur un bavard, on regrette le silence... ![]() Allahi 8dina... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr mdr ![]() mais non on est samedi sa marchera pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et quand tu es avec quelqu'un ça se passe comment il parle tout seul....lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Au fil de l'actu | 192 | 10/09/2006 09h33 |