|
| |||
| |||
| On reconnait les habituées !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui gére l'affaire.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba oui grave mais jte signale monsieur ke c toi ka balancé lidé na ![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai mais c'est toi qui a balancer les horraires !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pourtant jsuis kelkun ki parle beaucoup pr ce ki me conaissent ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| ben moi je préfère qu'il parle beaucoup car un mec qui ne parle pas honnêtement c'est chiant.... |
|
| ||||
| ||||
| oh didon jai pas balancer les horaires jai juste dit ke samedi il travaille pas mais sinon tout le monde sait bien kil est dispo de 21h a 00h enfin sa va de soit (sans faire de pub bien sur lah i ster) ![]() mdr mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon un mec ki parle aussi trop et ki te laisse jamais en placer une euhh.... ![]() mais bon c vrai kon est jamais contente....on cherche toujours le juste milieu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/relevance...-ta-gueule_fun |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Au fil de l'actu | 192 | 10/09/2006 09h33 |