|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuu tuer au sens propre ou au sens figuré ??![]() cela va de soi ![]() |
|
| |||
| |||
| je lui arrache les yeux et lui coupe les mains........ |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum moi je reproche souvent a mon mari d avoir rien a raconter et il me réponds ke c pas la peine ke jparle pr 10! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi, parce que quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, j'aime bien le faire parler, raconter des choses, ce sont des signes qui montrent la confiance qui s'installe, la proximite qui diminue.... puis aussi ca fait tres mysterieux et tout mimi... Bon en gros, un conseil : LES MECS, ARRETEZ DE PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pas trop ralleur, mais il faut qu'il fasse le poid, il faut qu'il suit mon rythme minimum |
|
| ||||
| ||||
pourquoi le choix des yeux et des mains ??et toi alors tu es fidèle ??? |
|
| |||
| |||
| oh que oui je suis toujours fidèle....... pourquoi les yeux et les mains???? c'est évident...... il ne pourra plus regarder les filles ni les toucher........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que les filles dans le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas énormément énormément, mais je parle! donc s'il parle pas beaucoup, ça me gêne pas, mais faut qu'il me réponde quand je lui parle au moins sinon j'aurais l'impression de parler avec reh7oudh (les murs)et s'il parle bah tant mieux !, mais qu'il ne m'oblige pas à me taire surtout ! parce que quand je parle pas en général c'est très mauvais signe ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Au fil de l'actu | 192 | 10/09/2006 09h33 |