|
| ||||
| ||||
| La vérité est exempte de tout mensonge, aucune insinuation , elle est explicite , elle à le regard froid , !! Ta vue est verité Ton toucher est verité Ton gout est verité Ton odorat est vérité Ton ouie est vérité C'est de cette vérité là que je te parle N'ai pas peur de recevoir la vérité , car ele est bonne , lorsqu'elle frappe à ta porte , fais la entrer et donne lui de jolis mets! |
|
| |||
| |||
| La vérité c'est le seul chemin vers le paradis. La vérité c'est sentir le bonheur ici-bas mais surtout dans l'au-delà. Que Dieu augmente ton bien cher frère et nous (creole, k'00...) guide vers la vérité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ta verité est elle ma verité , malgré qu il y ait qu une vérité .... |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerait poser une question a créol un peut HS mais tu est quois au juste créol ? je te croyer bouddhiste voila maintenant que je te sent musulman ? j'ai du mal a savoir ou ttu te situe dans le domaine religionaire des chose ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas bouddhiste, j aime l enseignement du Bouddha Je ne suis pas catholique, mais j aime entendre dans une église ou une petite chapelle un message d 'église, sur la compassion du Christ Je ne suis pas muslim, mais quand je lis le Coran, j arrive a aller "au dela" de certaines sourates que j 'estime ... cruelles:' L histoire des 7 peaux qui repousseront afin de bruler et qui repousseront... et bis répetita. Je lis des paroles magnifiques dans ton Livre, qui certes est aussi un livre pour tous En fait je suis devenu hindoue !et a force d avoir peur de cette religion, j ai fini par comprendre que le DIEU auquel je crois est un DIEU d' AMOUR et que l amour ce n'est pas avoir peur de LUI mais le respecter, comme tu n 'oserais pas manquer de respect à tes parents. Alors j ai trouvé cette voie, celle qui me fallait... c est "ma route" mon itinéraire qui me convient, à moi, pas a toi ![]() Oui kamal, dis toi que les gens de toutes les religions ou toutes les voies, s ils sont sincères avec leurs principes, sont eux aussi des SOUMIS... tres humblement, je suis moi aussi un soumis, car je veux lui donner ce qui en moi, ne vient pas de LUI. ps: je n aurais aucun mal a etre muslim... je me sens plus proche du soufisme en fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais parle moi du paradis Oui que DIEU puisse nous apporter le bonheur tant matériel et spirituel, et nous guide . |
|
| |||
| |||
| Un rapport avec la Théorie des Idées de Platon ? |
|
| ||||
| ||||
| salut je sais pas, j'ai parcouru Platon... je relirais ! mais je médite encore sur cette phrase, je dois reprendre le contexte de cette phrase et creuser ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, je me demandais simplement si "vide" ne désignerait peut-être pas ce que l'on ne connaît pas/plus (monde des Idées). Et la forme, ce serait alors ce que l'on perçoit : déformée, propre à chacun et dépendante de l'expérience et des sentiments. Si je ne me trompe pas, le Boudhisme comprends une sorte d'élévation en faisant abstraction des sentiments/perceptions humaines (imparfaits), non ? Enfin bon, je me goure peut-être complètement, mais qui sait. |
![]() |
| Tags |
| hindou, inde, islam, livre, mohammed, saint, veda |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 02h33 |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 10h15 |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 20h07 |
| Livre sur le Prophet Mohammed | Nourelain | Forum Culturel | 3 | 04/11/2006 16h36 |
| Prophéte Mohammad (PBSL) et les prophéties bibliques. | Nébuleuse | Forum Islam | 1 | 01/10/2006 13h21 |