|
| ||||
| ||||
| Est-ce vrai que chaque être humain est accompagné d'un jinn?? Pouvez-vous m'apporter ce qu'en dit le Coran, là dessus si c'est vrai? Et comment ce jinn agit? |
|
| ||||
| ||||
| alors personne ne sait rien à ce propos...?? Cest bizarre... |
|
| |||
| |||
| Désoler si je ne cite pas les paroles du coran mais je dit se que j'avais entendu par des personnes confiante que les homme posséder 1 Djinne exacte et les femme 99 |
|
| ||||
| ||||
| chacun de nous aurait UN jinn qui le suit partout ? jamais entendu parler ! nous sommes entourée de jnouns ! si nous les voyions, nous ne marcherions pas droit (hadith du prophète sallalu 3alayhi wa slam) |
|
| ||||
| ||||
| Sois patient, je vais voir les versets qui traitent de ce sujet. mdr!!! c'est ENORME 99 djinns pour un femme!!!! lol. Demande les sources à tes personnes de confiance, ça m'étonnerait que ce soit vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Bismillah rahman rahime ( j'ai envie de dormir ce soir )par contre , je me rappelle d'une petite histoire qui m'est arrivé y a quelques années ( c veridique) j'étais étudiante à l'époque et un soir de préparation j'ai dormi chez une amie au beau milieu de la nuit , j'entendais quelqu'un qui circulait dans la chambre de va et des vient le long du lit ( machi sur le lit bande de tordus )le premier soir je n'ai osé rien dire à mon amie l'histoire s'est répétée plusieurs soirs et un matin je me suis décidée à lui poser la question sa réponse a été OUI moi aussi je l'entends mais je crois qu'il est loin d'être nocif j'ai la chair de poule daba !!! |
|
| |||
| |||
| Heu désoler je voudrai pas contredire notre prophète sallalu 3alayhi wa slam mais j'ai déjà vu un djinne pourtant je marche droit peux être que je n'interprète pas bien la phrase ? savait tu que quand tu fesait la prière il rester debout a coter de toi et quand tu te prosterner il ne se prosterner pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment était-il le tien, celuique tu crois avoir vu !? une description ? je n'ai pas saisi la dernière phrase ! les jnoun sont aussi musulmans (et d'atre non) donc pourquoi ne se proternerait-il pas ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je lui ai dit , elle a souri zaama peace and love elle et lui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|