|
| |||
| |||
| na c'était plutôt dans un corp |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| heu... sur quoi tu te bases pour le qualifier de djinn???? |
|
| |||
| |||
| j'en dit po plus c'est secret... =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophète saws a voulu dire dans le sens de ne pas marcher droit k ils sont très nombreux et ke si ont les verraient genre ds la rue on devrait faire d zig zag pour ne pas foncer dedans |
|
| ||||
| ||||
| je vais être franche, direct sèche mechante tout ce que tu voudras c'est surtout que c'est pas vrai, t'as rêvé, halluciné, un pote t'as fais un sacré bon coup et il t'a toujours pas dis au jour d'aujourd'hui que c'était pas jnoun mais lui sous le drap seul Mohamed 3alayhi salatou wa salam pouvait les voir |
|
| |||
| |||
| oui je sais que notre prophete Mohamed 3alayhi salatou wa salam pouvait les voir mais c'etait plutot dans un corp na tu jamais entendu que les etres humain pouvez etre aussi posseder ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense k elle a compris ke tu l as vu sous sa vrai forme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on voit un homme possédé par un jin on ne dit pas qu'on a vu jin, à la limite tu l'as entendu (c'est flippant ça, Allah ihfed) mais tu seras incapable de me le decrire ! donc tu ne la pas vu bah voilà tout s'explique ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce qui m'a pris d'ouvrir ce topic à une heure pareille?????????? C BON LA J AI TROP PEUR je veux plus faire dodo!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|