| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour mikado!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| à la colombe |
|
| ||||
| ||||
| J''offre celle-là à Myanie... Pleins de poutous partout (ouai là je suis sure que tu dors vu comment t'étais ko tout à l'heure...). |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais aimé le raï sentimental [Nasro, Hasni, etc.] jusqu'à ces derniers mois ![]() Ce virus qui m'a contaminé dernièrement est très grave… Il m'a complètement changé ![]()
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| pour rifia08...... |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! schev ta pas oublié |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi j'offre la chanson de gainsbourg, celle des ptits trous, des ptis trous, encore des ptis trous. A celui qui voulait que je la lui chante tous les soirs sans s'en lasser, et qui était mort de rire à chaque fois de mon interpretation. et puis celle de Dany Brillant, "j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette", sauf que là j'avais la gestuelle avec les mains et tout le corps. Il etait encore mort de rire. J'adore, il est bon public. |
|
| ||||
| ||||
| j'offre ma chanson préférer a mes preferer dans le forum pour les taquiner bien sure ![]() ![]() a hibouna57 et a babouze Dernière modification par Cendres_bleues ; 26/07/2008 à 02h46. |
![]() |
| Tags |
| chansons |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'une chanson pour le henna | mamzeleila | Musique | 2 | 29/10/2007 13h36 |
| chanson engagé chanson a text | apsent | Forum Culturel | 10 | 03/09/2007 22h57 |
| chacun sa chanson | zouzoula | Musique | 5 | 03/09/2007 21h40 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's! | Zohra | Jrad | 84 | 08/02/2007 11h30 |